Camille Coutu-Fleury remporte le prix Excellence de l’OTTIAQ

19 octobre 2018

Par Edgar

Catégorie : Nouvelles

Quoi de mieux, pour célébrer la Journée mondiale de la traduction1, que de remporter un prix?

Le 3 octobre dernier, l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ) remettait à Camille Coutu-Fleury son prix Excellence lors d’un sympathique cocktail au Café Cosmos de la Grande-Allée.

« Je suis extrêmement fière d’avoir remporté le prix Excellence OTTIAQ, dit Camille. C’est un peu la cerise sur le sundae de mon parcours en traduction, ardu mais ô combien enrichissant. » 

François Lavallée, vice-président à la formation et à la qualité d’Edgar, a accueillli la nouvelle avec enthousiasme : « C’est un honneur pour Edgar de compter au sein de son équipe chevronnée des talents naturels aussi manifestes que Camille; je suis sûr qu’elle a en main tous les outils nécessaires pour vivre une carrière stimulante et enrichissante, pour continuer de développer ses compétences et pour en faire profiter ses collègues... et la relève de demain. Bravo, Camille! »

Félicitations, Camille!


Camille venant de recevoir son prix des mains de Donald Barabé, président de l’OTTIAQ.


1 Comme chacun le sait, la Journée mondiale de la traduction, c’est le 30 septembre, seulement vous comprendrez que les gens de l’OTTIAQ n’ont pas (encore) le don d’ubiquité.